Un service de restauration vous est proposé mais n’est pas obligatoire.

 

Tous nos repas sont soigneusement préparés sur place, garantissant une cuisine faite maison de qualité !

Nous proposons un service de livraison du petit-déjeuner directement dans votre appartement, à l'heure qui vous convient.

Le déjeuner est un moment convivial partagé dans la salle à manger par les résidents qui choisissent de profiter des plats préparés par notre personnel.

Quant au dîner, il vous est proposé et livré directement dans votre appartement.

En cas de besoin, que ce soit pour raison de maladie ou d'incapacité temporaire, nous pouvons vous fournir un plateau-repas.

 

 Sécurité et assistance : Notre équipe est disponible 24h/24 pour répondre à vos attentes avec bienveillance et disponibilité. Un médaillon de Téléassistance est fourni à chaque résident permettant de prévenir directement notre personnel d’un besoin d’assistance immédiat.

 

L’entretien du linge , incluant le lavage, le séchage et le repassage, réalisés de manière différenciée pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Aide à la personne : La MARPA propose un accompagnement quotidien en complément des services médico-sociaux du territoire avec lesquels celle-ci est conventionnée, afin de faire bénéficier ses résidents d’un accès privilégié aux services d’accompagnement et de soins.

 

Coiffeur à domicile : Des coiffeurs à domicile interviennent régulièrement au sein de la résidence sur demande.

 

 Accès aux services extérieurs. N'hésitez pas à solliciter notre équipe dévouée qui se fera un plaisir de vous soutenir dans la recherche et l'accès à des services externes adaptés à vos besoins individuels garantissant une vie confortable et épanouissante pour chacun de nos résidents.

 

Pour vous aider à gérer votre courrier, élaborer des dossiers de demandes d'aide et toutes autres tâches administratives, la Responsable Adjointe de la MARPA, peut vous accompagner.